vendredi 28 juin 2013

Aquarium tropicale de la Porte Dorée Paris

Petit retour photographique de mes visites à l'Aquarium du palais de la porte dorée à l'époque ou je découvrais le corail, et m’interrogeais sur la maintenance en aquarium. Fascination, découverte, curiosité, dialogue...j'y étais toutes les semaines à une époque! Il aura été révélateur dans ma passion pour le milieu marin. (n'hésitez pas à cliquer sur les images) 

Le meilleur de 2012







             
 


             

Le meilleur de 2010


             
              

               
 




                   

             









               
               
               

2008/2009: L'aquarium tropical de la porte dorée m'ouvre les yeux sur ce qui me passionne, et m'offre quelques informations précieuses sur les récifs coralliens, le corail, et la maintenance en aquarium.

               
 
 
 
               
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire